Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou de jour en jour
26 septembre 2009

dernier jour à HCMV

Bonjour à tous,
Vous dormez encore, Lou aussi d'ailleurs !! elle fait la sieste pendant que nous préparons les valises.
On est très contents de rentrer et de tous vous retrouver, et en même temps, j'ai un petit pincement au coeur de partir du pays où Lou est née ; une page se tourne pour elle, sa vie va changer, la notre aussi, on est enfin heureux de former une famille.
Merci à tous pour vos chaleureux mails et messages durant ces 3 semaines; on a vraiment adoré vos commentaires !
Je vous laisse en photos; je profite que miss Lou dort !!
bises et à demain !!

IMG_0847IMG_0848
IMG_0834_DSC7158

_DSC7167_DSC7171

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors, plus de nouvelle de la jolie Lou ???<br /> Amicalement<br /> Françoise
S
Euh... J'exagère si je demande une suite à ce blog ??<br /> Les photos de votre arrivée à Nice, l'installation de Lou dans sa maison, sa chambre, que tu nous racontes sa "nouvelle vie" en somme !<br /> Bien que je me doute que vos journées doivent être bien remplies ! Mais c'était tellement génial de lire vos actus que je suis en "manque", pas vous ?<br /> Je vous embrasse très fort, à très vite,<br /> So
I
coucou à vous 3 !<br /> <br /> Bon retour chez vous !<br /> <br /> Lou est toujours aussi craquante !<br /> <br /> gros bisous<br /> Isa
J
Coucou,<br /> <br /> A cette heure là vous ête sans doute en france.<br /> Nous avons hate de découvrir la petite Lou pour la couvrir de bisous.<br /> Bon retour et à très bientôt<br /> <br /> Julie et Flo
M
Nous venons de revoir les toutes dernières photos de votre blog, comme on dit "Ce n'est que du bonheur"<br /> Bonheur qui est beau à voir et fait chaud au coeur...elle est très jolie avec ses yeux pétillants.<br /> Soyez heureux tous les Trois <br /> Nous restons branchés et suivons avec beaucoup de joie votre retour au pays<br /> Gros bisous à loumagadenis.<br /> Marcelle et Georges
Lou de jour en jour
Publicité
Publicité